ATELIER D’ÉLABORATION DU PLAN STRATÉGIQUE DE COMMUNICATION GLOBALE POUR LA CELLULE INTERMINISTÉRIELLE DE LA COUVERTURE SANTÉ UNIVERSELLE]

 

Dans le but d’améliorer la situation sanitaire des populations tchadiennes est de permettre l’accès à tous a des soins de santé de qualité , le Tchad a adopté sa stratégie nationale de la Couverture santé Universelle en 2015, suivi de l’adoption du plan stratégique national pour la mise en oeuvre de la Couverture santé Universelle .

Dans le cadre de l’operationnalisation de la stratégie national de la Couverture santé Universelle , le Gouvernement a mis en place des organes de pilotage et de coordination a caractère intersectoriel. Ces organes de pilotage et de coordination sont constitués du haut comité interministériel , du comité technique de suivi , de la cellule interministérielle de coordination sont en place et fonctionnelles.

Echanges autour du thème

Il sera question au cours de cet atelier de faciliter , l’accès aux informations et d’assurer la visibilité tout en structurant les événementiels de la cellule interministérielle de la coordination de la cellule couverture santé Universelle. Définir une stratégie d’exécution de la communication par la Couverture santé Universelle. Et puis élaborer un plan de communication.

Ce plan de communication prendra en compte toutes les activités de communication globale du CICCSU pour l’ensemble des effets à savoir,

La communication de proximité, les audiovisuels et photographie, planification de gestion des événementiels, les formations de personnels de communication, radios interne presses écrites……..

Nadji Ndoumanbé Kaldor

Attaché de Presse et de Relations Publiques MSP.

2019-11-22T14:03:14+00:00