Installation de la nouvelle équipe dirigeante de l’hôpital provinciale de Moundou

Nommés par un arrêté 753 du 27 novembre 2019 les deux nouveaux directeurs de l’hôpital Provincial de Moundou ont pris officiellement fonctions ce vendredi 06 décembre 2019.

Il s’agit de l’administrateur des services de santé monsieur MAHAMAT AHMAT ADOUM ADJI et de Docteur KODBESSÉ BOULOTIGAM , médecin en santé publique.

Dans son allocation de circonstance, le nouveau Directeur de l’hôpital provincial de Moundou MAHAMAT AHMAT ADOUM ADJI, a remercié le ministre de la santé publique et son équipe qui ont bien voulu porté leur choix sur sa modeste personne en le nommant à la tête de cette structure sanitaire, pour assurer cette lourde tâche qui est celle de coordonner la mise en oeuvre des activités pour l’amélioration des objectifs fixés par l’hôpital.

Conscient des lourdes responsabilités qui les attends, le nouveau directeur appelle tous ses collaborateurs à travailler main dans la main pour répondre aux besoins de la santé de la population.

Conformément à la vision du Chef de l’État relative à la quatrième République, les coopérations diverses sont orientées vers sa spécialité afin de créer une synergie à travers cette inter action pour l’atteinte des objectifs de la quatrième République a t il martèle.

Nadji Ndoumanbé Kaldor

Attaché de Presse et de Relations Publiques
MSP.

2019-12-08T12:16:01+00:00