les travaux de la session ordinaire du haut conseil national de coordination pour l’accès au fonds mondial pour la lutte contre la tuberculose, le paludisme et le VIH-sida.

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a lancé ce matin les travaux de la session ordinaire du haut conseil national de coordination pour l’accès au fonds mondial pour la lutte contre la tuberculose, le paludisme et le VIH-sida.
Il sera question au cours de cette assemblée générale de la présentation du HCNC, de l’examen et de la validation des documents de base révisés et la mise en place des comités (comité de suivi stratégique et comité éthique).
Les documents validés seront soumis au Fonds Mondial pour la subvention de la lutte contre le paludisme pour la période 2021-2023 du nouveau mécanisme de financement 3.
Le ministre a exhorté les membres du conseil au travail bien fait pour plus de succès dans leurs actions.

 les travaux de la session ordinaire du haut conseil national de coordination pour l’accès au fonds mondial pour la lutte contre la tuberculose, le paludisme et le  VIH-sida.

2020-10-06T18:07:16+00:00